Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
21 janvier 2018

Que faire du chien ?

Qui n'a pas eu le gros problème de trouver un gîte qui accueille à la fois les maîtres et leurs chiens ? Un peu partout les chiens sont interdits : dans les gîtes, sur les plages, dans les campings.... Bref, ce n'est pas commode pour qui ne souhaite pas mettre son chien en pension de le temps de son absence...

Pour un séjour en Côtes d'Armor, en compagnie de son animal, voisi un trio de gîtes à visiter virtuellement avant réservation. On vous y propose l'hébergement, certes, mais aussi la garde de votre (vos) chien(s) le temps d'une absence pour tourisme et, si vous le souhaitez, des activités pensées pour votre compagnon à quatre pattes.... 

Et si cette information ne vous intéresse pas, elle intéressera peut-être vos lecteurs, vos amis, vos voisins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe idée, je connais l'un de mes amis qui sera ravi, il rouspète tout le temps à cause des lieux qui n'acceptent pas les chiens ! Bonne soirée
Répondre
A
merci pour le conseil de la petite fleur sur mon blog http://aufildautrefois.canalblog.com je ne manquerai pas de l'utiliser pour les prochaines photos c'est top le zoom ne marchait pas vraiment bien .
Répondre
M
Formidable qu'il y ait des passionnés d'animaux qui ouvrent des établissements en pensant à eux!<br /> <br /> A propos du comptage des oiseaux, tu peux tout aussi bien aller faire le comptage dans un jardin public, ou autre lieu près de chez toi, ou même chez ta voisine qui a les arbres! Espérons que le temps soit meilleur que ce weekend où les oiseaux étaient peu de sortie, tout comme nous! Belle soirée Mimi ! Bises
Répondre
C
Ce sont des amis de ma fille : ils sont super sympas et ont décidé d'en faire leurs revenus afin de faire un meilleur accueil . La jeune femme est pationnée d'animaux.<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
C'est une excellente idée, pas facile en effet de trouver quand on a un chien, même relativement petit... Je ne voyage pas, mais je connais plein de gens qui ont ce problème, je vais leur passer le message ! Merci pour le partage !!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité