Mon plaid en patchwork n'avance guère, je suis toujours par monts et par vaux. Faudrait voir à voir à me poser un peu et à travailler sérieusement.... Certes, j'ai du jardinage en attente et, surtout, des rempotages sérieux mais je dois aussi remettre ma machine à coudre sur sa table et m'asseoir devant pour bosser !!

Notre exposition aura lieu les 19 - 20 & 21 mai prochains au Centre de Congrès de Saint-Quay-Portrieux - 22 -, s'agirait quand même d'avoir quelque chose à montrer. Pour coller au thème des "oiseaux" qui est celui de cette année, j'ai continué. J'aurai six oiseaux à présenter et à vendre ! 

_copie-0_2018-04-07Pour assurer leur stabilité, leurs pattes ont été collées sur des galets. Cela leur fera un socle idéal pour pouvoir les poser sans que le moindre courant d'air les fasse tomber.

J'aurai probablement une ou deux cartes à mettre en vente au nombre de celles faites par mes petites camarades de jeux : 

_copie-0_2018-04-071J'espère que les visiteurs viendront en nombre lors de ce week end de la Pentecôte ; nous avons commandé le beau temps !!! Et pour toi qui es trop loin et qui ne pourras pas venir, je promets de faire des photos en quantité.....