Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 juillet 2018

Petit travail oublié

A force de ne mettre les réalisations textiles que sur le blog collectif, j'en oublie de te montrer ce que je fais.... Donc voici un petit travail oublié, une trousse de tissu faite avec de très jolis tissus.

_copie-0_2018-06-29

Modèle interprété d'après la "trousse Joséphine" de Cécile Franconie

Et puis j'ai aussi fait cette feuille en guise de prototype pour un travail collectif proposé à mon club de patchwork. Notre présidente se dévoue chaque fois et il m'a semblé que nous pouvions, en nous y mettant toutes, la décharger d'au moins un ouvrage. Il sera vendu lors de notre prochain exposition !

6 Deux angles sont limités à 5 cm de la pointe du carré pour une pièce bleu ciel

 

Motif issu d'une oeuvre de l'artiste Allemande Bernadette Mayr découvert dans les pages du blog Bernapatch.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli modèle, doux et tendre ! heureusement que tu le montres ici aussi... Bizz
Répondre
M
Oh, si !! J'adore ce petit village ! C'est super mignon avec toutes ces fleurs. Si la mer est haute... C'est encore mieux ! Bonne visite !
Répondre
M
Une trousse fleurie pour l'été. C'est une bonne idée ! Je connais le modèle feuille. J'ai hâte de voir le quilt...
Répondre
I
Oui elle est superbe ta trousse !<br /> <br /> Tu ne me l'as pas montrée, si ?? Je ne pense pas sinon je m'en souviendrais...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous - Isa
Répondre
M
Joli modèle de trousse que tu as magnifiquement réussi ! Et la feuille, j'adooore ! Aucune couture pour moi; je pensais me coudre un sac pour l'été, mais tellement prise par le jardin, le tri dans la maison pour la mettre en vente, pas de temps pour sortir les tissus. Avec toute la pluie que nous avons eue aujourd'hui, les arbustes vont pousser encore plus fort! Et côté tailles, le travail ne manque pas ! Belle soirée Mimi !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité