Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 novembre 2018

Balade en bord de mer ?

Dès que brille le soleil, il ne faut pas remettre au lendemain la balade que l'on peut faire le jour même. Marcher autour des bassins du port de Paimpol, s'arrêter à regarder un petit bateau que l'on remet à l'eau, traîner sous la coque d'un bateau de pêche qui attend qu'on gratte sa carène et qui sera sans doute repeint de couleurs fraîches....

_copie-0_DSCN0216

_copie-0_DSCN0218

_copie-0_DSCN0220

_copie-0_DSCN0221

_copie-0_DSCN0223

Marcher sur ce quai où, invariablement, j'entends les sabots racler les pavés comme si je remontais le temps et me retrouvais au temps des pêcheurs d'Islande ou jeter un regard vers Plouba et remarquer comme la passe s'ensable, s'encrasse, s'envase.... 

_copie-0_DSCN0224

_copie-0_DSCN0225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit faible pour cette ville où j'ai fait les études au lycée.Je n'en garde qu'un très bon souvenir. Bonne journée
Répondre
M
Mmmh en effet, j'imagine ces vieilles petites rues, j'adore l'ambiance des villes anciennes
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli Paimpol! ce port doit être une source d'inspiration pour les peintres non?<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie balade ! Tu as bien fait de profiter de ce beau ciel bleu. Je viens de voir qu'un nouveau coup de vent est annoncé pour de main... çà je n'aime pas du tout du tout ! Beau jeudi Mimi ! Biz
Répondre
C
Merci pour la balade, mimi, j'espère venir bientôt en faire une aussi. Bizh.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité