Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 mars 2019

Japon

Les petites Japonaises que j'avais montrées me plaisent toujours autant. J'en ai conservé qui feront de fort jolis marque-pages. Et puis j'en ai fait une autre pour une carte d'anniversaire que je peux te montrer puisqu'elle a été découverte par sa récipiendaire :

52964814_408383049991194_5608630932366950400_n

 

53643415_2589573284453716_4907318036274348032_n

Une manière comme une autre de renouveler mes voeux de bon et heureux anniversaire car il faut qu'ils durent un an !!!

Origami = pliage de papier.... Bien qu'il ne soit pas en papier, Nelson m'évoque chaque fois une citation chinoise qui dit "le chat est comme le papier, il se froisse facilement"... C'est drôle, non ? La preuve ? La tête bien contrariée du sus-nommé quand je veux le prendre en photo et que lui veut dormir.... Pas fâché mais très certainement froissé ! 

_copie-0_2019-03-14

 

A mon club de patchwork, certaines se sont passionnées pour les perles Miyuki. C'est superbe ! Il faut que tu ailles voir sur le blog du groupe si tu veux voir les merveilles qu'elles réalisent.... Elles créent leurs propres motifs à présent. Le 22 mars, l'une d'elles animera un stage ; je pourrai certainement faire de très jolies photos même si ce travail demande un temps phénoménal. En une journée, la progression permet à peine de faire une première photo car le motif commence tout juste à se dessiner. En tout cas Martine m'a offert un bracelet à mes couleurs et je l'adore.... Qui ? ou Quoi ? Les deux !! 

_copie-0_2019-03-141

 

N'est-ce pas magnifique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies choses... Ta petite japonaise est vraiment très belle !<br /> <br /> Dans un magasin, j'ai vu des petits pompons avec un grelot à l'intérieur, se fixant sur le téléphone : ils sont vendus pour attirer l'attention d'un chat qui refuserait de se laisser prendre en photo. A offrir à Nelson ?
Répondre
A
La japonaise est magnifique et les perles .....mais quelle patience. Caresse à Nelson....Biz
Répondre
M
Quelle patience il faut pour enfiler toutes ces perles, mais le résultat est très beau!<br /> <br /> ...tout comme Nelson, qui est très beau, même un peu froissé :-).<br /> <br /> Très jolie la carte à La Japonaise! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toi, je les aime ces Japonaises, et j'ai ramassé précieusement la mienne que j'aimerais encadrer un jour. Ta carte personnalisée est vraiment magnifique !<br /> <br /> Quant à ton bracelet, une superbe création qui demande sans doute un vrai travail de patience ! <br /> <br /> Merci pour ton mail Mimi ! je te répond bientôt. Dans le tri et les cartons encore depuis ce matin...<br /> <br /> Caresses à ton beau Nelson et bises à toi !
Répondre
L
Ho mais elle est magnifique cette carte Mimi ! :) <3 Quant à ton chat, il est trop rigolo : mais oui, veux-tu bien le laisser dormir s'il te plait ? ! lol ;) Quant à ton bracelet, il est très beau aussi : et dans les couleurs que j'aime beaucoup <3 Je t'envoie de gros bisous ma Mimi et te souhaite une bonne soirée :)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité