Comme souvent quand il y a des modifications, il s'ensuit sur le blog une série de perturbations. 

Cette fois, il semble que le changement relatif à la présentation "mobile" de son blog engendre des bugs en séries : impossibilités d'accéder à la plateforme, impossibilité de suivre un lien menant au blog d'une personne affiliée à Canalblog, impossibilité de laisser un message ou impossibilité, pour l'auteur du blog, de répondre à ses commentaires. 

Je suis allée me renseigner sur le forum et je ne suis pas la seule dans ma situation. Inutile que je prenne part aux "réclamations" car l'accueil n'est pas souvent très agréable. J'ai vécu la situation de me faire rembarrer vertement parce que je présentais mon souci et ne comprenais pas l'explication donnée. Donc, à présent, je m'abstiens et ..... j'attends.

Puisque Canalblog ne le fait jamais, je me prends par la main pour présenter mes plus sincères regrets à tous mes lecteurs pour les inconvénients cités ci-dessus. J'espère au vous voudrez bien m'excuser et que cette situation ne vous fera pas fuir ! 

En échange, je vous promets de jolies photos de mon secteur. Je sais qu'il y a quelques amoureux de ma région, j'espère qu'ils seront contents !!! A très vite, et sans perturbations j'espère !!!

240_F_181604410_eGerNA8BUDEvyKxucmtIonsVbXZa4KDZ