Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 janvier 2020

C'est encore Noël ?

Je n'avais pas montré le cadeau que mon petit-fils m'a fait et que je trouve adorable à plus d'un titre. Un petit côté nonchalant comme ..... une signature ?

_copie-0_DSC02843

Etonnamment deux personnes qui ne se connaissent pas du tout ont songé à m'offrir un sulfure. J'adore les sulfures et si je pouvais, j'en aurais tout une collection....  Heu.... quoique vu la taille cela représente un volume conséquent ; je ne sais pas où je pourrais ranger tout ça....

_copie-0_2020-01-18

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité