Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 mai 2020

Le citronnier de la terrasse

Ce fichu article qui ne veut pas montrer mes photos m'énerve au plus haut point. Je n'y comprends absolument rien. C'en est même mystérieux ! Je m'y suis reprise à trois fois, j'ai modifié la date de publication, j'ai refait une publication immédiate et les photos ne s'affichent toujours pas.... Pourquoi ? Qui aurait une explication ? 

Mon idée première était de montrer mes plantes grasses et mon citronnier tout moche ainsi que le phalaenopsis rose qui achève sa floraison. Je suis têtue, j'insiste et je recommence  !!!

DSC03022

 

Ce pauvre citronnier, disais-je, si abîmé bien que je l'ai mis à l'abri tout l'hiver et arrosé régulièrement pour éviter qu'il se dessèche...  En tout cas, le voilà qui sort des fleurs qui sentent tellement fort, tellement bon .... un régal ! 

DSC03023

 

Et mes plantes grasses que j'ai mises sous la table de jardin tant le vent risque de renverser les pots. 

DSC03024

 

Et puis l'orchidée. Le phalaenopsis rose qui achève sa floraison et qui sème les fleurons, un à un, sur le carrelage...

DSC03026

 

C'est le dernier essai que je fais avec ces photos maudites dont mon blog ne veut pas. Si elles ne sont pas admises cette fois-ci, je renonce.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah l'informatique, cela peut être vraiment énervant quand cela ne fonctionne pas ! Je suis moins embêtée avec mon wordpress et surtout la fibre que je ne regrette vraiment pas d'avoir fait installer dès que cela a été possible ici. Mais c'est mon ordi qui commence à vieillir... Comme moi peut-être ???<br /> <br /> En tout cas, l'aventure du citronnier montre bien que la persévérance est une qualité ! Bizz
Répondre
B
Je crois que ça dépend du débit d'internet! Si les réseaux sont saturés, les photos mettent un temps fou pour apparaître, sur F B c'est pareil. Je crois surtout que l'on s' est habitué à avoir tout , tout de suite....😊<br /> <br /> Tu as bien fait de persistervavec ton citronnier. Tes plantes grasses sont magnifiques. <br /> <br /> Bonne semaine à bientôt Haude
Répondre
P
Tu as bien de la chance d'avoir ton citronnier en fleur,<br /> <br /> dans ma précédente maison toutes nos plantations de citronniers<br /> <br /> se sont soldées par un échec, pourtant c'était la région idéale.<br /> <br /> Donc mystère, auras-tu des fruits ?
Répondre
C
Victoire! Ta persévérance est récompensée puisque nous pouvons admirer tes belles photos. Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité