Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 janvier 2021

Nelson n'est plus !

_copie-0_20201104_002059 (1)

_copie-0_20201104_002110

_copie-0_20201104_002116

_copie-0_20201104_002117

_copie-0_20201104_002129

Ce matin Nelson est mort d'une crise cardiaque au sortir d'une petite anesthésie faite au cabinet vétérinaire afin de pouvoir le tondre dans le but de faire une échographie de contrôle de l'état de ses reins et le détartrage d'une dent. 

Les prélèvements sanguins ont donné des résultats très satisfaisants, l'échographie a démontré que les reins ne s'étaient pas davantage dégradés depuis la grosse crise d'urée, la dent a été détartrée (il n'y en avait qu'une qui portait une plaque importante). A son réveil, Nelson réagissait bien et puis il y a eu cette syncope. La vétérinaire a injecté de l'adrénaline en intra-cardiaque et a fait un massage. Nelson est revenu à lui mais une minute plus tard, il s'évanouissait à nouveau, devenait bleu et, cette fois, ni l'adrénaline ni le massage n'ont eu la moindre efficacité, le coeur de Nelson avait cessé de battre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Myriam, je t'ai envoyé un petit mot par mail. Bises
Répondre
H
c'est encore très dur de lire ce qui c'est passé, malheureusement on ne peut rien y faire , s'il m'entend je lui fait de grosse caresses mon pépère
Répondre
F
Je compatis, j'ai connu cette déchirure avant Noël. Mais je m'étais préparée car Poudre était malade depuis plusieurs mois. Mais là cela a du être un choc terrible. Tous mes encouragements pour supporter cette perte, d'autant plus cruelle que beaucoup ne comprennent pas. Je vous embrasse.
Répondre
M
comme c'est une triste nouvelle je suis de ton coeur avec vous ce petit chat nous a accompagné depuis sa naissance et il nous manquera <br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
C
J'admirai votre petit chat depuis son arrivée chez vous. Une magnifique bête. Je comprends votre peine et je compatis. c'est tellement difficile de perdre nos animaux de compagnie... Bon courage à vous et je suis certaine que Nelson vous protégera de là où il se trouve. Je vous embrasse
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité