Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 janvier 2021

Pas facile ....

Pas facile de remonter la pente après le départ de Nelson.... C'est toujours pareil : très difficile le matin et très compliqué le soir. Aussi, si un rayon de soleil s'invite comme aujourd'hui, on se décide à sortir enfin pour aller respirer un autre air...

Une balade à Bréhec et au petit port que la mer a abandonné...  

_copie-0_2021-01-172

 

Mais un ciel bleu, un vent frais, et du mimosa sur les falaises ! 

_copie-0_2021-01-173

Et puis retour par Saint-Quay et par l'école de voile, nettement moins fréquentée que le port de plaisance qui grouillait de promeneurs à pied...

_copie-0_P1010105

_copie-0_P1010106

_copie-0_P1010107

_copie-0_P1010108

 

Un petit coup d'oeil sur la plage du Moulin d'Etables avant de remonter quand le vent se fait plus vif et plus froid.... Manifestement la marée basse avait attiré du monde à la pêche à pied.

_copie-0_P1010109

_copie-0_P1010110

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude très belles photos, un régal pour les yeux mais qui ne remplaceront jamais l'absence de Nelson mais si j'ai bien compris le bout d'un nouveau petit chat s'est pointé et bientôt il commencera une belle vie auprès de vous et atténuera votre peine.<br /> <br /> Courage et et à bientôt
Répondre
G
Je sait que c'est très dur la perte d'un animal ,j'en ais tant perdus , il y a deux ans j'ai perdu mon chat qui était vraiment le mien , car avant c'était ceux de maman , la mienne avait 18 ans et n'as pas supporté la canicule de 2018 !<br /> <br /> je te soutiens moralement je pense très fort a toi !
Répondre
M
amicales pensées face au vide ... je suis sûre qu'une petite âme à 4 pattes vous attend quelque part
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité