Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 janvier 2021

Quand ça ne veut pas.....

Nous venons d'apprendre une très triste nouvelle : Roméo, sa petite soeur et ses frères sont touchés par un très méchant virus dont ils risquent de ne pas réchapper. Par conséquent, la propriétaire de l'élevage, en toute honnêteté, s'est mise en devoir de prévenir tous les adoptants pour les rembourser car il n'y aura pas d'adoptions.... Le coup est rude, une fois de plus... Deux deuils à faire : Nelson et Roméo.... C'est trop pour une seule personne, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vraiment triste, mais je suis sûre qu'il y a quelque part un autre chaton qui viendra à toi.<br /> <br /> Bon courage et amitiés
Répondre
D
Zoolatrie quand tu me tiens!
Répondre
A
Myriam...un chat attend quelque part et il espère que tu ailles le chercher...il sera accueillit à bras ouverts et sera choyé comme un prince. Biz
Répondre
G
Je ne leurs souhaitent que le meilleur !
Répondre
G
J'espère que l'on va pouvoir les sauver !<br /> <br /> je le souhaite de tout coeur !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité