Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 mars 2021

Samy joue en ce 27 mars...

Il reste le plus costaud de la bande alors, quand il joue, moi je le vois plutôt qui soumet les autres. Pour preuve, quand son frère (ou sa soeur, je ne sais plus) le repousse parce qu'il est trop lourd, il fait mine de mordre..... Rhoooo Samy !!! 

Voilà les nouvelles les plus fraîches. Samy se porte comme un charme, il grandit bien et se développe parfaitement !! Il bouge beaucoup parce qu'il est le plus gros et donc le plus éveillé au sens de la force et des possibilités physiques. Sur le site de l'élevage, (page Facebook) il y a une présentation individuelle de chaque chaton. Tous ces petits bleus sont absolument superbes !!! Même celui qui pouvait être le plus petit est près de rattraper les autres ! Maman Phoebe a un lait très nourrissant qui comble ses enfants et les fait grandir rapidement !!! 

Alors qu'est-ce que tu en penses de mon petit Samy ? 

Capture Samy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'arrive seulement a pouvoir lire ce message !<br /> <br /> il est trop chou ce petit !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité