Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 avril 2021

Encore Samy

Je ne m'en lasse pas. Pour tout dire, ce sont huit vidéos que j'ai tournées moi qui n'en faisais quasiment jamais !! Le petit choupinou est tellement beau à regarder !

P1010442

 

Et quand nous l'avons reposé dans le parc avec ses frères et soeur, sa maman s'est empressée de le toiletter. Elle devait trouver qu'il ne sentait plus bien bon après que ses parents "deux jambes" l'aient autant manipulé, caressé, papouillé...  Alors zou : toilette en bonne et due forme. Ah mais !

P1010448

P1010449

P1010450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu, qu'il est beau et mignon ! <br /> <br /> Bonne journée, merci pour les photos et on en attend d'autres, bien sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi non plus, je ne me lasse pas d'admirer sa mignonne petite frimousse !!! Bizz
Répondre
L
sa on peux lui faire confiance ,il aime ce mettre a table.......,
Répondre
G
Il as une bouille de petit coquin
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité