Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 mai 2021

Samy occupe l'espace !

Samy est bien arrivé mais, depuis son arrivée, je n'ai plus une minute pour moi.... Enfin, si. J'exagère, je profite de la sieste de l'après-midi pour lire mes emails et y répondre, pour faire un truc ou un machin mais il ne faut pas espérer tant de temps que ça.... Il a fait deux siestes de 13 h 30 à presque 17 h. Mais ça, comme dit le dicton, "c'était avant".... Parce qu'à peine j'en aurais profité que déjà les siestes se raccourcissaient et, pour peu que j'aie une visite, le temps de sommeil s'en trouve écourté, déplacé dans l'après-midi au risque que le dodo du soir soit, lui aussi, différé à 2 h ou plus du matin ce qui fait une petite nuit à la jeune maman que je suis !!! Enfin, jeune.... Pas vraiment justement. Toujours pliée, toujours à quatre pattes, toujours courant dès que j'entends gratter ou miauler, ou à jouer à terre avec une balle, avec le circuit.... Bref, Samy occupe tout l'espace et tout notre temps !!!

J'ai des photos dans l'appareil que je n'ai pas eu le temps de "sortir" encore. Mais les premières, les voici : 

2021-05-072

P1010638

P1010643

P1010697

P1010706

P1010710

En arrivant chez nous, Samy ne s'est pas glissé sous un meuble comme cela se produit parfois avec un chaton timide, il a visité toutes les pièces et nous a fait rapidement la démonstration de ce qu'il était capable de faire comme monter et descendre les escaliers, comme grimper sur l'arbre à chat ou montrer à quoi sert le bac à litière....

P1010735

P1010739

P1010746

P1010759

P1010785

Nombre de mes photos ont été prises à la va-vite, avec un mauvais choix de réglages et mon appareil n'est pas très indulgent avec mes ratages.... Mais ça ne peut que s'améliorer !!

20210512_105507

20210512_105603

P1010788

P1010791

P1010797

P1010805

P1010808

P1010809

P1010818

P1010826

P1010859

 

P1010847

P1010849

P1010854

 

Allez promis, je vais mettre d'autres photos que j'ai en réserve. Faites cet après-midi, elles sont encore dans l'appareil et là, il est vraiment l'heure qu'on aille dîner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est craquant et semble déjà vous avoir adoptés et être heureux 😻<br /> <br /> Je pense à vous et j'ai hâte de vous voir et de vous présenter Christian ❤️<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois 🥰😘😘😘
Répondre
M
C'est vrai que un ou deux chats, ça ne fait pas tellement de différences. j'ai eu jusqu'à trois chats en même temps, mais pas tous petits en même temps et, en fait, les plus grands éduquent les plus petits, c'était très sympa ! Aller, bon courage pour les journées, me voilà rassurée pour le sommeil, le sien et surtout le tien ! <br /> <br /> Bisous à tous les trois
Répondre
M
Oh Mimi! Il est trop mimi aussi lui, juste de quoi devenir un peu plus gaga de bonheur! Profitez bien de son jeune âge, c'est tellement craquant quand le chaton est encore un peu pataud et fait toutes ses expériences. Félicitations aux nouveaux "parents" de Samy et caresses à la boule de poils.
Répondre
M
Si petit et pourtant j'imagine bien la place qu'il occupe, et je te vois courir après lui dans toute la maison. Parce qu'il a l'air bien réveillé, fit, et "sportif" ce Samy. <br /> <br /> Mais avant tout il est absolument craquant avec sa petite bouille, je suis une fan!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Qu'il est mignon ce petit Samy ! J'avais un peu oublié combien les chatons étaient remuants, c'est vrai qu'au début, on est pas mal sur le pont. Mais c'est un vrai bonheur... Bizz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité