Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 avril 2022

Toujours le froid !

_copie-0_2022-04-04

 

Vu sous tel soleil, on croirait que le froid nous a oubliés mais il n'en est rien ! Proches de zéro le matin, les températures remontent à 12° environ l'après-midi. Ce n'est pas aussi chaud qu'il y a trois semaines mais c'est mieux que ça ne fut et, d'ailleurs, la pluie nous est promise à partir d'aujourd'hui. Le gel aura fait des dégâts et nous auront les fruits à des prix imbattables ! Et quand je dis "imbattables", je le pense : on ne pourra sans doute pas battre pareille augmentation dans les jours prochains. 

Le froid n'est pas seul responsable de la situation, la guerre en Ukraine, déclarée par la Russie qui tente surtout de vider le pays de ses occupants pour pouvoir en prendre possession, aura également d'importantes conséquences économiques dans les jours prochains et ce n'est pas quelque stock que certains auront fait qui changera quelque chose dans les mois prochains ! La stupidité n'a pas de drapeau !!!

_copie-0_2022-04-046

_copie-0_2022-04-047

Voilà. J'ai rattrapé le temps perdu. C'est à ne pas croire ! Allez, j'essaierai d'être un peu plus raccord avec le temps qui passe : une tâche de plus au quotidien déjà tellement bien rempli. Puisse le temps m'accorder celui de bricoler à nouveau. Pour cela il faudrait que j'aie moins froid et moins tendance à vivre repliée sur moi-même.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il fait bien froid ici aussi en Belgique et le 1er avril on as eu droit a la neige , alors que le mois passé on avait eu des 20 °!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité