Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 juin 2022

Hospitalisée ?

Mon évocation d'une hospitalisation a fait réagir quelques lecteurs. Je te rassure, rien de vraiment grave ! Depuis le début du mois de février je souffrais de démangeaisons intenses et, à me gratter, je m'étais copieusement esquinté la peau. Le médecin, impuissant comme la dermatologue en ville que j'étais allée consulter, n'avaient pas su quoi dire à propos de ces plaques rouges et à relief, à propos de ces "granulations" sous-cutanées, à propos de l'enflure importante de mon bras.... Donc photos, demande d'avis des dermatologues de l'hôpital et convocation pour m'avoir sous la main. 

D'abord il a été question d'une "gale transmise par le chat à l'homme et pas nécessairement transmissible à d'autres hôtes humains".... Naaaannnnn !!!! Mon pauvre Samy.... Du coup il a eu droit à une visite vétérinaire en bonne et due forme. Une gale ? Il se serait gratté comme un forcené, il aurait perdu du poil par plaques...

_copie-0_P1050608

Alors quoi ? Allergie ? à quoi ? J'ai repris ma lessive d'avant et, dès bientôt, je retente la nouvelle lessive que j'avais achetée... Test ! On verra bien !!! Même pas peur...

Quoi d'autre ? La grosse contrariété que j'ai eue d'avoir été accusée par ma propre mère de lui adresser des appels téléphoniques anonymes et d'avoir "piraté" son ordinateur ? Bien possible parce que, celle-là, elle me reste en travers.... Il s'en est suivi d'autres reproches, notamment d'être trop présente. Bien, je resterai donc chez moi et dégagerai le terrain... 

Ou alors peut-être une manifestation tardive d'un Covid long.... Pourquoi pas. J'avoue avoir constaté que j'ai le réseau veineux très en surface, juste sous la peau au point de faire des plaques purpuresques à me gratter. Dès que je m'effleure du bout des ongles, je provoque un besoin de me gratter et j'ai quelques manifestations neurologiques de toute évidence. 

En tout cas, rien de grave : les démangeaisons ont stoppé, ma peau se refait petit à petit. On m'a désinfectée, lavée, trempée, baignée, enduite... De tout cela je tire sûrement quelques bénéfices ! Suite au prochain numéro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh Mimi je n'étais pas au courant de tout ça !!<br /> <br /> Si, tes démangeaisons via Xav je savais, mais le reste non !<br /> <br /> oh la la dur avec ta Maman, qu'est ce qu'il lui arrive ???!!<br /> <br /> peut-être l'âge comme le dit Mélanie mano...<br /> <br /> Pas facile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> Les problèmes de peau, même avec un bon dermato, ce n'est toujours pas gagné de ce qu'il va dire ! Samy y est pour rien ! Tu ne sauras peut être jamais, l'essentiel c'est que ça passe. <br /> <br /> Et avec ta maman il y a peut être un peu de démence mais ça fait un coup de poignard d'entendre ces reproches.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
Ah ben ma pauvre! <br /> <br /> Que d'ennuis! Tout cela m'a échappé. <br /> <br /> Ma fille est en froid avec moi depuis un an et demi ( janvier 2021) alors je comprends ton problème avec ta mère.....moi kes trucs de piratage, je les repère tout de suite et je préviens les gens concernés. <br /> <br /> Bisous ma douce, bon courage<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Rien de pire que la peau qui gratte , je suis allergique au piqures de moustiques et rien qu'une piqure me rend malade !<br /> <br /> heureusement que Samy n'y est pour rien !<br /> <br /> prompt rétablissement !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité