Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 mars 2023

Comme chien et chat !

Au départ, quand Lika est arrivée à la maison et s'y est installée, Samy a fait savoir qu'il était le maître de ce territoire. Puis il y a eu rapprochements et, à présent, quand l'une sort dans la cour, l'autre demande à la suivre, quand le chat fait savoir qu'il aimerait rentrer, la chienne vient nous prévenir qu'il faut s'occuper de lui, et il y a de vraies tentatives de jeux. 

Par exemple, le soir, à l'heure où je me change, ma robe de chambre posée au bord du lit devient un rideau derrière lequel se cache le chat. Malgré la queue qui dépasse et le volume qu'on ne peut pas ignorer, la chienne fait mine de le chercher et, à peine s'approche-t-elle de la cachette que Samy sort comme un diable de sa boite. On ne les entend pas rire mais on suppose qu'ils s'amusent pour de bon puisque, tous les soirs, c'est le même stratagème. 

2023-03-081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois le tableau :D
Répondre
M
Trop mignon! une belle amitié entre chien et chat!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien voilà une bonne nouvelle ! C'est mieux comme ça pour tout le monde <br /> <br /> Bisousssss 💏 🥰 Christine
Répondre
Z
Coucou Mimi<br /> <br /> Trop mignons... Samy est un amour on le savait déjà <br /> <br /> Il a su accueillir dignement ce nouveau compagnon <br /> <br /> Je t'embrasse et pense souvent à toi <br /> <br /> Bizou...zou
Répondre
Z
Coucou Mimi<br /> <br /> Trop mignons... Samy est un amour on le savait déjà <br /> <br /> Il a su accueillir dignement ce nouveau compagnon <br /> <br /> Je t'embrasse et pense souvent à toi <br /> <br /> Bizou...zou
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité