samedi 26 mai 2007

Mimiblue, c'est moi. Qu'on se le dise !

Sans nombrilisme aucun, j'ai aussi tapé Mimiblue sur la ligne du moteur de recherche et si je me suis retrouvée parmi les sites énumérés, j'y ai trouvé également une jeune personne dont je pourrais envier la plastique si son offre de contact n'était pas aussi... enfin, euh... autant.... euh.... Bref, j'aime que les choses soient claires et là...Hum.. elles le sont aussi me semble-t-il.

En tout cas, vu l'âge de la personne et vu mon âge, j'ai assez d'antériorité pour insister : Mimiblue, c'est moi ! Toute autre personne utilisant ce pseudonyme n'aura fait que l'usurper : on a commencé à m'appeler Mimiblue alors que cette personne n'était même pas encore à l'état de projet. C'est dire !

Défendez-moi, visiteurs.... Clamez haut et fort qu'une Mimiblue, il n'y en a qu'une. Tout le reste n'est que contrefaçon !

Posté par mimiweb à 17:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Mon p'tit doigt m'a dit...

C'est qui qui l'a dit ? Mon p'tit doigt.... Il m'a soufflé que si tu tapes ton nom en recherche sur un moteur.... Ca démarre et il t'en tombe comme les prunes d'un prunier.

J'ai essayé et je suis sidérée : une page complète de sites dans lesquels je suis nommée, indiquée, reproduite... Etonnant ! En dix clics, on sait tout de moi ou presque : qui je suis, où je travaille, comment va ma santé.
On trouve mon blog et puis, et puis... une bien ancienne participation à un concours de broderie qui visait à constituer la plus grande broderie possible en juxtaposant les carrés envoyés par les volontaires. Voilà qui m'a permis de retrouver ma participation que je n'avais pas photographiée à l'époque ! http://123passions.free.fr/imagesprojets/photo044.jpg....
Ainsi être pistée aurait-il du bon ?

Posté par mimiweb à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 3 mai 2007

Zouzou ne va pas bien du tout

Triste début pur ce blog : la première nouvelle est triste. Zouzou ne va pas bien du tout. Coryza, Infection pulmonaire ? En tout cas sa fièvre est descendue un peu après les injections faites par le vétérinaire mais il n'y a pas de pronostic possible. 8 jours de traitement, ça passe ou ça casse et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre... et espérer.
PB110206

Posté par mimiweb à 15:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


">Patchacha
  • Patchalafolie - Catherine J.
  • Vero de Douai
  • Bijoux, parures
    Blogs à visiter, sites amis...
    Chat
    Couture, patch, art textile, bricolages...
    Décorations et ambiances
    Fournitures : tissus, fils...
    Maquettes et modèles réduits
    Photos
    Plutôt broderie
    Plutôt calligraphie et peinture
    Plutôt couture et confection
    Plutôt culturel
    Plutôt patch
    Plutôt scrap et carterie
    Plutôt touristique
    Derniers messages
    Archives
    Tags
    « juin 2019 
    dimlunmarmerjeuvensam
          1
    23 4 5 6 7 8
    9101112 13 14 15
    16 17 18 19 20 21 22
    23 24 25 26 27 28 29
    30       
    <$BlogWidgetFollowGooglePlus$>