Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
27 février 2012

Dédicace spéciale..... à Alexandra, la fileuse

Rien que pour Alexandra qui se pose des questions métaphysiques à propos de la grosseur des aiguilles à tricoter, voici un exemple à .... suivre. Pourquoi pas ?

intrecci_3

Mais Ivano Vitali tricote autre chose que de la laine, faut dire... !!!

ivano_vitali

Alors, tricot ou musculation ?

 

Publicité
Commentaires
A
la question pour moi était de savoir si avec des aiguilles de cette taille on restait dans le domaine du tricot et selon moi non puisqu'en essayant ce n'est plus le plasir du tricotage qui domine d'autant que la diversité des points est réduite par le format de l'aiguille mais le plaisir réside dans la rapidité obtenue et par le mélange des laines , mais le site d'ivano vitali est très interessant , merci pour le partage !
Répondre
M
super j'ai adoré le site d'ivano vitali et en plus depuis l'aiguille en fête j'ai ressorti mes pelotes de laine pour recommencer à travailler avec ce matériau, je me suis mise à re crocheter et à marier plein de couleurs mais pour le moment je fais des essais (à ce salon une grande place était consacrée à la laine)<br /> <br /> je pense que je vais essayer de me fabriquer un petit métier à tisser en carton pour pouvoir tisser des petits carrés que je pourrai inclure dans mes ouvrages textiles ...<br /> <br /> bonne journée et encore merci pour toutes ces découvertes que tu nous indiques ; chaque jour c'st un plaisir d'ouvrir ma boîte de mail et de trouver tes petits messages (j'adore les palettes de couleurs)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
avoir vu son travail en 2008 à Tournai, et j'avais trouvé ça bien et étonnant , mais bien ;-)<br /> <br /> car très original, dont les vêtements.
Répondre
M
évidemment il n'y a qu'en Italie qu'on trouve un quotidien rose... (la gazetta dello sport)
Répondre
D
ET COMMENT ON LAVE LE TAPIS DE TEMPS EN TEMPS?????LOLLL
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
166 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 754 988
Publicité
Publicité