Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
10 juin 2012

Allons, allons : il ne fait pas moche ..... Il fait TRES moche !

Pffff..... Il fait un temps à ne pas mettre une Bretonne dehors.... J'vous dis pas le coup de mou que vous prend la coiffe ! Bruine, fraîcheur, petit vent... Rien de bien engageant. La sortie au port est peu animée, les gens doivent tous être au supermarché.... Je crains qu'ils soient restés chez eux, au chaud, devant la télé et leur tasse de café chaud car même au bureau de vote, il n'y avait vraiment pas foule. On verra ce que disent les résultats d'avant-hier (eh oui, à présent, ce sont les statistiques qui valent et pas les comptages !!!) mais je pense que l'absentéisme va être remarquable !

Quelques bateaux couraient hier d'une bouée à l'autre mais le vent, s'il était gênant pour les promeneurs, n'était pas très fort pour naviguer... Tant mieux pour moi, les photos sont plus faciles à faire !

2012-06-101

2012-06-811

Et sur le quai, pas davantage de mouvement ni de couleurs... Les yuccas en fleurs offrent leurs magnifiques grappes blanches, les bacs évoluent lentement, le soleil manque pour que s'épanouissent les agapanthes et autres fleurs d'été.

2012-06-10

2012-06-8101

Publicité
Commentaires
D
non c'est tout simplement la saint Médard,et aujourd'hui la saint barnaber§§!!!
Répondre
M
effectivement le temps n'est pas beau mais il faut se satisfaire d'une chose les nappes phréatiques sont à nouveau pleines et c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> comme je te l'ai dit à concarneau j'ai jardiné toute la semaine entre les "grains" et je suis revenue satisfaite à lyon car je suis contente du travail effectué : le jardin était fleuri et nous avons quand même pu tondre une fois la pelouse et maintenant nous attendrons août pour voir l'évolution du travail<br /> <br /> à lyon nous sommes arrivés hier sous la pluie cela ne nous a pas dépaysé et ce matin il y a du bleu dans le ciel<br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ns avons pu ns baigner dimanche matin...grand beau sur la plage, en revanche, vers 15 h, ciel lourd et qqs gouttes à 21 h, mais bon, c'est plusss mieux que chez toi ....et mon "parisien" de mari est reparti ravi et heureux, après 3 jours<br /> <br /> (les ponts se prolongent en Juin avec lui...)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
C
de belles photos pour conjurer le mauvais temps !
Répondre
O
Ce qu'il y a de formidable avec toi, c'est que tes photos sont toujours très colorées...c'est pour mieux nous tromper sur le temps....<br /> <br /> Le ciste à fleur rose est de toute beauté.<br /> <br /> Je te souhaite un peu de soleil pour demain.<br /> <br /> Et un peu de pluie pour nous, nos plantes en ont vraiment besoin !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
166 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 755 014
Publicité
Publicité