Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
3 avril 2021

Aujourd'hui 2 avril

C'était la date officielle de présentation à Samy.... Il est bôoooooooo !!! Il est beau et adorable. Il n'y a pas eu un miaulement de peur quand on l'a pris dans nos bras. Manifestement, il était content d'être caressé et cajolé. Un amour de petit chat comme ses frères et sa soeur : une magnifique portée.... Une bonne adresse de chatterie à conserver pour qui voudra un chaton en fin d'année ou l'an prochain. De plus, il y aura de nouvelles mamans qui donneront d'autres couleurs de robes !

2021-04-02

2021-04-021

Nous avons passé un merveilleux après-midi. D'abord il y a eu la visite à Magali Nicolas, une artiste mosaïste. Je lui ai commandé une boule décorative pour mon jardin que je te montrerai quand je l'aurai, en mai...

En attendant, voici notre petit amour qui fait connaissance avec son maître et qui semble l'apprécier autant que son maître l'apprécie !!

N'est-il pas adorable ?

J'ai quelques autres vidéos et, pour qui me suit sur Facebook, d'autres images à regarder encore....

Publicité
Commentaires
G
Je comprend très bien mais il vaut mieux le laisser avec sa maman , moi je n'ai pas eu le choix comme je te l'ai raconté , mais ca va il va très bien mon mumu !
Répondre
G
Pas de soucis il est en bonne santé !<br /> <br /> il est craquant , il n'as vraiment pas envie de quitter les bras de son nouveau papa !
Répondre
M
Samy est craquant, c'est sûr. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons moments avec ce nouveau petit compagnon à 4 pattes.<br /> <br /> Je viens, pour ma part, d'adopter une chatte grise et blanche adorable, qui vient de donner naissance à deux petits, tout aussi adorables que leur maman. Je me régale car je les ai à la maison pour 2 mois, le temps du sevrage. Ils ont déjà trouvé leur future maitresse et j'en suis ravie.
Répondre
M
Évidemment, on fond en voyant ça ! Je ne suis pas sûr Facebook, mais il fait que je m'y mette pour te suivre ! Et suivre Samy ! <br /> <br /> Et tu sais quoi ? Le 2 avril, c'est mon anniversaire ! <br /> <br /> Tiens, je te dis mon âge, 37 ans..... ah ben ! Faut bien rigoler un peu ! <br /> <br /> Bisous ma grande et à Loic aussi et à Samy.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
166 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 755 072
Publicité
Publicité