Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 janvier 2008

Film avec appareil photo numérique

Une question technique me turlupine : j'ai fait un petit, tout petit essai de film avec mon appareil photo numérique. Il s'ensuit un document en format MOV que je lis plutôt facilement sur mon ordinateur. Mais impossible de l'envoyer (trop lourd) et impossible de le mettre ici sur mon blog. Je n'ai pas la moindre idée de comment je pourrai faire pour le mettre en ligne, ici ou là, afin de l'offrir à consultation par ma famille ? J'ai bien essayé de créer un album nouveau en ligne parmi mes albums photos, mais, là encore, impossible de transférer. Je suis allée voir You Tube mais je ne sais pas comment amener mon fichier personnel chez eux. J'ai téléchargé un truc que je ne retrouve même pas ! Alors, vous faîtes comment, vous ???? P1120009
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme la question m'a été posée, je donne la réponse publique : ce cliché a été fait dans le grand escalier du Château de la Belle au Bois Dormant à Marne-la-Vallée.<br /> <br /> Pour ce qui concerne le film en ligne, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît et je ... coince !!!
Répondre
M
Merci de l'info, je vais y aller voir dès demain.
Répondre
L
Salut<br /> Consulte le site DAYLYMOTION, on peut y ouvrir un compte, y mettre une video et la transférer sur le blog. Tout dépend du poids du film<br /> Bonne réussite
Répondre
M
désolée je ne sais pas t'aider .. mais je suis très curieuse , qu'elle est cette photo magnifique sur ton article STP ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 633
Publicité