Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 juin 2014

Photographie, photographieuse....

C'est vrai que j'aime photographier et si j'en avais les moyens j'aimerais faire encore mieux avec un matériel plus pointu. Néanmoins, le petit bridge que j'ai me permet déjà pas mal de choses. De quoi me satisfaire. De quoi te satisfaire ?

2014-06-19

DSCN1865

DSCN1866

DSCN1872

DSCN1873

Voilà. C'était la rose du matin. La rose rose. La rose rose et arrosée de rosée.

2014-06-191 (Copier)

DSCN1871 (Copier)

DSCN1864

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignonne ... allons voir la rose, qui ce matin éclose...merci pour ces belles photos
Répondre
D
Merveilleuses! ton oeil a su capter la magie de cette rosée du matin! Merci de partager! douce nuit Mimi! bises
Répondre
M
Très belles photos. On dirait que tu as saupoudré de sucre glace les premières roses ! C'est un vrai plaisir de venir voir tes photos ! Merci !!
Répondre
S
trés belles photos
Répondre
R
Merci Myriam pour tout ce partage d'images.... tes photos nous font voyager et nous rappellent certains souvenirs..oui.le sud ou tu viens de séjourner je m'y suis bien des fois promenée dans cette très belle région...et je compte bien y retourner ....ton jardin très fleuri invite lui aussi a la ballade a la découverte de toutes ces plantes que tu collectionnes ...mais je sais combien tu aimes les fleurs et te remercie encore de nous les faire apprécier ici ...fleurs et soleil demain c'est l'été et l'on fêtera aussi la musique...joyeux week-end a toi mimi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 616
Publicité