Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 mai 2018

Programme Taden : Danièle Orhan-Horlick expose du 16 au 31 juillet 2018

_copie-0_affiche 2018

Le programme est un PDF  Taden_page_1 Taden_page_2. Je le joins en deux documents faute de pouvoir le rendre lisible quand il est transformé en image.... Ne me demande pas pourquoi, mes talents informatiques s'arrêtent là !!! Ce n'est déjà pas si mal, n'est-ce pas ?

J'avais promis de donner quelques détails à propos des expositions prévues pour Danièle Orhan-Horlick. Voici donc ! Bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que cette exposition doit être intéressante si tu y vas merci de nous communiquer quelques photos<br /> <br /> merci d'avance bonne journée
Répondre
M
exposition dans le superbe et intéressant manoir de Taden. bon projet !
Répondre
M
Wow, ça va être superbe ça! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 586
Publicité