Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 juin 2018

Ora(n)ge

Orange : merci !!! je suis à mon 9ème jour d'interruption internet. Bouygues m'a offert des gigas pour mon smartphone mais, franchement, ce n'est quand même pas pareil pour gérer les emails. Donc j'attends à présent une clé 4G en prêt de dépannage. Pour le moment merci d'avance de ne pas commenter cette info et d'éviter les emails sauf besoin express. Sinon les orages nous mettent le ciel mouillé à hauteur des sourcils et 15* au thermomètre. Mais ni averses ni dégâts pour le moment. J'étais à Morlaix dimanche.... sur les hauteurs heureusement. Néanmoins il a fallu évacuer notre salle d'exposition. Elle faisait eau de toutes parts. Les barrages sur la RN12 ont été levés au fur et à mesure que nous avançions. Nous sommes rentrés sains et saufs, sans encombres. A présent, cinq minutes dehors et on est trempé comme une soupe. Des nouvelles et des photos quand je serai reconnectée. Patience.... je te montrerai mes fleurs. Promis !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 668
Publicité