Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 septembre 2023

J'ai ko ou pas gecko ?

Petit jeu de mots pour te montrer une des dernières petites choses que j'ai faites : une Tarente de Mauritanie, improprement appelée dans notre sud Français, Gecko....

Perles, velours frappé, cannetille.... Encore que, à propos de cette cannetille, je n'ai vraiment pas fait quelque chose de joli ni de réussi. Trèèèès difficile à poser cette cannetille....  Enfin, en tout cas, si j'avais déjà montré mon petit gecko et si je ne m'en souviens pas, tu ne m'en voudras pas.... D'accord ?

2023-09-142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte :-)
Répondre
M
Richement "habillé" ton gecko. Beau travail avec perles et autres matériaux. Bravo pour ta patience!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité