Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 mai 2007

Et Zouzou ?

A 18 h 00 nous irons chez le vétérinaire pour la visite quotidienne et l'injection d'antibiotique. Zouzou mange de mieux en mieux, Zouzou dort (un peu plus que de coutume mais elle doit être fatiguée après tout ça !), Zouzou commence à insister pour aller dehors : voilà deux semaines qu'elle n'a pas pu sortir. Le temps ne s'y prête pas non plus, il faut dire. Pluie, vent, ciel gris à mourir, température plafonnant à 13° au meilleur de la journée. A ce jour on peut dire que Zouzou a attrapé un typhus au moment où elle développait une septicémie. Et, affaiblie par la maladie, un courant d'air lui a suffi pour qu'elle ajoute un coryza à tout cela. Depuis vendredi dernier, nous faisons des inhalations ! Je dis nous car, bien évidemment, je suis penchée avec elle sur le bol fumant même si, posée sur mes genoux, elle en est un rien plus proche que moi. Donc, nous respirons mieux !!!! P6300003
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité