Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 mai 2007

Virée Paimpolaise

Nous avons fait un saut en Bretagne samedi dernier pour une exposition de maquettes plutôt sympa et avons également fait le crochet à Paimpol pour y voir l'exposition de patchwork fort agréable que vous retrouverez bientôt dans les pages de votre magazine préféré. Sans rien dévoiler encore de ce qui était accroché, je glisse tout de même une photo d'une petite réalisation que j'ai trouvé à mon goût Teintures_home_made J'aime les intensités variables des coloris obtenus par teinture, j'aime l'effet torsadé des barrettes piquées, j'aime le côté ludique du modèle. Et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
A vrai dire je ne sais pas encore ce qu'il y aura dedans parce que j'ai beaucoup travaillé ces jours-ci et il y a un grand nombre d'articles en instance mais je sais que le prochain numéro comprend pas mal de mes papiers.... Pour l'expo de Paimpol, ce sera pour septembre ou même novembre du coup... Voilà pourquoi cette petite mise en bouche. <br /> Merci de ton commentaire, Krystina et Bisous.
Répondre
K
c'est la "mise en bouche " pour le prochain numéro<br /> on dirait "du vent dans les voiles" très estival!!!<br /> j'ai déjà dévoré le n° actuel, comment sera le suivant????, je suis impatiente...le temps va encore manquer!<br /> Amicalement<br /> Krystina
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité