Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 novembre 2007

Week end à côté de Bourges

Pour une exposition de maquettes de mon cher et tendre, nous sommes allés passer deux jours à Mehun-sur-Yèdre. Petit village ancien plein de charme du Berry avec ses brumes matinales et son soleil radieux que j'ai beaucoup apprécié. Il y a eu une ballade dans la ville et la visite des ruines du château et il y a eu la visite du Pôle de la Porcelaine d'où je suis ressortie avec, pour souvenir, un petit chinois mignon comme tout. Mais il y a eu aussi tout une promenade dans le fort joli parc sillonné des bras de la Yèdre dont les eaux prennent, par endroit, des couleurs opalescentes curieuses. Je ne parlerai pas des couleurs des arbres et des feuilles tombées à terre : allez-y faire un tour ! collage17 DSC01200
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité