Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 novembre 2007

Les ATCs que j'ai faites

Après que je vous aie montré les planches de fond que j'avais préparées, il fallait bien que je montre les ATCs qui en étaient sorties. Voilà donc le fruit de mon travail de plusieurs jours. Comme tous les fruits : vite cueillis, vite consommés ! Je n'en ai plus une seule.... Mais je crois avoir fait plaisir à quelques-unes. Platane__ Le cliché est un peu flou. Désolée... Feuille_d_automne Et comme à l'envoi d'ATCs on répond par un envoi d'ATC, voici aussi les trois premières qui me sont parvenues... OrientaleCoccinelleDame_au_cam_lia D'autres me sont arrivées depuis, aussi précieuses, aussi élégantes, aussi raffinées et aussi.... personnelles. Merci encore ! Si le principe de l'ATC est l'envoi d'une carte contre une carte reçue, il y a de temps en temps une réunion d'atécéennes qui, le temps d'un après-mid, échangent leurs cartes mais aussi leurs savoir-faire. J'étais donc à Cherbourg hier mais, n'ayant plus que deux petites cartes, je me suis mise en dette d'une supplémentaire car je n'ai pas su résister à mon envie de l'avoir. N'ai-je pas eu raison ? N'aurait-il pas été déraisonnable d'y renoncer ? Votre avis ???? Apr_s_midi_d__change___Cherbourg
Publicité
Publicité
Commentaires
C
....que ça aurait été tout à fait déraisonnable d'y renoncer ............<br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité