Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 novembre 2007

Broderies de Bretagne à Lorient

La veille de notre départ, j'ai préparé un bon de commande pour Coop-Breizh dont je viens de recevoir le catalogue et voilà qu'à Lorient, je passe devant une boutique-relais.... J'y ai donc trouvé le livre que je voulais commander et dont j'ai pu profiter tout de suite Chez_Coop_Breizh Ce livre m'intéresse parce qu'il est particulièrement bien illustré chez_coop_breizh_des_illustrations et qu'il comporte des leçons de point Chez_Coop_Breizh__des_le_ons_de_points ainsi que quelques modèles à broder Chez_Coop_Breizh__des_mod_les___broder. Je pourrai broder en écoutant Cd_de_Pavarotti car je n'avais que des cassettes anciennes tandis que ma voiture ne lit plus que les CD. Il fallait remédier et, en cette période d'hommage au chanteur, il y avait vraiment le choix dans les rayons de la FNAC. Je n'ai vu qu'un magasin de tissus mais les prix y étaient vraiment trop élevés. Je pense qu'il peut y en avoir un autre car il me semble avoir lu une publicité mais le temps m'a manqué. Il faudra que je retourne à Lorient pour approfondir mes recherches...
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité