Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 janvier 2008

Rentrée de vacances

Toujours pénible de devoir quitter mon lieu de vacances et cette photo aidera peut-être à le comprendre ? Paimpol_le_port___No_l Hiver comme été, des lumières et des guirlandes lumineuses festonnent les bassins et ajoutent quelques reflets dans l'eau. Paimpol Cela crée une ambiance tellement agréable que ces images me manquent à mon retour. Lieu de quiétude et de respiration loin du lotissement (même s'il est fort calme) où je me retrouve. Baie_enlun_e Br_hec Comme tous les abers, la vallée glaciaire qui descend à la mer a creusé un paysage de rochers où la lande essaye de se maintenir malgré les constructions de plus en plus nombreuses. Et quand la maison est dans le style de la région et préserve ses traditions ! Ce n'est pas toujours le cas. Pour preuve : non loin de la plage se trouve un chalet en bois, typique de Savoie ou presque. Il ne faut pas exagérer, quand même..... J'aime les chalets de bois blond et les balustres découpées des balcons mais... là-bas !!! Mes lutins, mes korrigans, en sont tout perturbés. C'est pas chic, ça. Pourtant, on ne devrait pas manquer d'idées architecturales dans un pareil décor, non ? Lanloup_No_l_2007
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 295
Publicité