Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 janvier 2008

Quelle patience !!!!

Avant-hier, vers 17 h 00, nous sommes allés faire un petit tour (très petit tour) à pied, histoire de s'oxygéner un peu. Au détour d'un champ, voyant "quelque chose" au milieu de la prairie, nous avons commencé à imaginer ce que ça pouvait être : moi je tendais pour un chien en céramique (ben tiens ... dans un champ !!!) et mon mari pour une souche d'arbre. On aurait pu s'arrêter à cette seconde idée loin d'être idiote sauf que là où la souche était placée... C'était curieux. Alors j'ai zoomé avec l'appareil photo après avoir dansé la gigue devant 'la chose", après avoir vociféré, tapé dans les mains, sifflé... et voilà ce que nous avons découvert en envoyant la photo sur l'ordinateur : Chat_statufi__devant_une_taupe Un chat !!! Un chat statufié devant une motte de terre d'où allait sans doute surgir, d'une seconde à l'autre, une délicieuse taupe. Je serais prête à croire qu'il tient déjà quelque chose dans la bouche mais mon mari me dit que ce sont ses moustaches qui brillent dans le soleil couchant. Ah bon ?
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
177 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 683
Publicité