Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 janvier 2008

J'avais prévenu...

J'ai déjà dit que là où j'habitais, il n'y avait pas vraiment de paysage. On me dit qu'il faut bien regarder. Bon, OK. Alors regardez-donc avec moi !!! Campagne_Meauffoise2 Et après le "côté champ", voici le "côté ville" ou plus exactement le "côté maisons des lotissements". Moi je dis : pas mieux ! Campagne_Meauffoise Donc, pour tout et pour rien, il faut "monter à la ville", capitale du département. Pour l'instant, je ne vous fais découvrir qu'un monument : l'Hôpital franco-américain, construit après la guerre avec les sous venus des Etats-Unis. Un détail de choix quand même : la façade est décorée d'une fresque de mosaïque signée Fernand Léger. Oui Môssieur ! H_pital_M_morial_St_L_H_pital_M_morial_franco_am_ricainH_pital_la_Fresque_de_Fernand_L_ger
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 468
Publicité