Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 janvier 2008

Inchies en échange

Pour un coup d'essai, j'ai fait fort dans les inchies et je me retrouve à la tête d'un alphabet, abécédaire de petite taille. J'ai donc eu une idée : si j'échange une ou plusieurs lettres contre les mêmes que m'enverraient des correspondantes intéressées, je me retrouverais toujours avec le même nombre de lettres, c'est à dire un alphabet complet mais composé d'inchies de factures différentes. Mes correspondantes, elles, pourraient se satisfaire de la ou des lettres reçues pour leur collection ou, au contraire, suivre mon chemin, contacter les autres échangeuses et, au final, réunir elles aussi autant de lettres que nécessaire pour se constituer leur alphabet personnel. Qui serait d'accord et lèverait le doigt ???? Je conserverai trois lettres de mon alphabet : Le B - le M et le Y. (simplement pour avoir une répartition de la déco simple et unique que j'ai faite sur tous les petits carrés. Dans un but esthétique, quoi !) Je peux préciser d'ores et déjà que le L est parti. C'est Anne L. qui me l'a demandé pour échanger. Elle m'enverra un L quand elle pourra. Les commentaires arrivant directement dans ma bal, il vous suffit de laisser un commentaire ici en me précisant que vous êtes intéressé(e) et je vous envoie un aval pour connaître la ou les lettres que vous souhaitez recevoir. Si la lettre demandée n'est plus disponible, je vous le ferai savoir. Les demandes seront traitées dans leur ordre d'arrivée dans ma bal. C'est le plus simple. Je vous propose la photo de l'ensemble : Inchies_alphabet
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serais interessée par la lettre N.Quelle lettre désire tu recevoir en échange? Accompagnée ou non d'1 ATC ? Amicalement. Albine.
Répondre
V
Je veux bien participer et je prendrai 1 ou 2 lettres dans celles qui resteront, pas de préférence V M
Répondre
M
Je me laisse tenter : si le E, le B et le C sont encore disponibles...
Répondre
M
Il est superbe ton alphabet.<br /> Bises<br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir bonne idée ton abecedaire, je veux bien le S et le W et je te fais le S et LE W<br /> <br /> dans les jaunes ??????????<br /> Amicalement<br /> colette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 586
Publicité