Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
31 janvier 2008

Premiers inchies alphabet

Ca y est : mes deux premiers inchies alphabet en retour me sont parvenus ce midi. C'est Coudlette qui me les envoie et je m'empresse de les mettre en ligne afin que celles qui manquent d'inspiration puissent en puiser une ici. Inchies_Coudlette Le premier est brodé aux points de noeud, le second est gravé par repousse de métal. Bonne idée, n'est-ce pas ? Merci Coudlette. Je rappelle donc la règle du jeu : on demande 1 ou plusieurs inchies selon que l'on veut en fabriquer 1 ou plusieurs. On renvoie les mêmes que ceux reçus mais on interprète selon ses voeux, selon son envie. On peut se contenter de collectionner la ou les lettres reçues mais on peut aussi jouer à créer tout un alphabet pour procéder de la même manière que moi. Toutefois, les échangeuses qui ont levé le doigt pour me faire plaisir, n'auront pas nécessairement envie de continuer au-delà d'une fois et peuvent avoir d'autres engagements par ailleurs qui les limitent dans leurs possibilités de temps pour s'engager dans cet échange ci, en plus. Mais, les échangeuses qui veulent réaliser tout un alphabet pour jouer comme moi peuvent tout à fait contacter leurs correspondantes ATC et faire sortir le jeu du cercle exclusif que j'ai créé. Le principe du jeu a beaucoup plu, je suis ravie qu'il fasse des émules et je serais très contente de voir jouer d'autres personnes que celles qui se sont manifestées dans les commentaires de mon post. Plus cela fera traînée de poudre, plus cela me ravira.
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 509
Publicité