Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 février 2008

Deux autres inchies sont arrivés

Deux autres inchies sont arrivés ce midi qui vont contribuer à la reconstitution de mon alphabet. Celui d'AlbineInchie_K_d_Albine, soit un K de perles tubes avec la silhouette d'un petit chat parce qu'Albine a bien compris où était mon coeur. Merci Albine. Et puis Odile, elle, sait que le violet me plait beaucoup. Donc voici son OInchie_O_d_Odile Dans quelques temps, ce sera tout l'alphabet que je mettrai sur un fond et que je présenterai avant de l'accrocher sur un de mes murs comme je le fais de mes abécédaires anciens (enfin, les copies que j'en réalise !).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut il absolument "border" les inchies ??? pour l'instant je les laisse coupés à vif ... ayant un support derrière ils ne s'éffilochent pas !!! et je finalise avec un carton ... merci de vos conseils avisés pour celles qui passent par ici ... vos conseils me seront précieux pour la finitiàn de mes "tites pralines" cordialement
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 482
Publicité