Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 février 2008

Les CDs textiles de Gigi

Gigi a choisi de continuer à me faire plaisir en m'offrant des CD textiles. Toujours avec une présentation complète et soignée, elle s'est laissée inspirer par des chansons pour m'offrir : Perles de pluie DSC01906DSC01907DSC01908 ainsi que Naïve DSC01909DSC01910DSC01911 Espérons que revienne ma propre inspiration pour émettre (ou commettre) mon premier CD textile...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous verrez bien c'est une surprise du moins pour ceux du forum Circle Design <br /> <br /> http://cdhistoires.blogspot.com/<br /> <br /> ML moi aussi je suis nulle en chanson, je trouve que la musique c'est du bruit .... alors, mais j'ai d'autres idées en tête ;-)<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Puis je demander naïvement , ce que deviennent ensuite ces CD ? <br /> Seront ils accrochés au mur ou mis dans un mobile ? Ou ???<br /> Chantal
Répondre
O
Gigi a des doigts de FEE !!!<br /> Dès qu'elle doit prendre une aiguille la magie commence....à suivre...
Répondre
M
les CD de Gigi, même si je ne vois pas quelles chansons ils illustrent, mais c'est normal, je suis nulle en chanson...je suis pourtant membre d'une chorale mais les lacunes sont énormes. bravo Gigi.<br /> Par contre, je ne saurais pas suivre le thème.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 453
Publicité