Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 mai 2008

Olivia Uffer et bien d'autres....

Petite information qui intéressera les lecteurs de l'est de la France : une très belle manifestation aura lieu les 3 - 4 - 5 et 6 juillet prochains à Morzines en Haute-Savoie. Voici un lien pour le site de Patch'Montagne qui est à l'origine de cette manifestation et, pour illustrer mon petit post, voici un petit rappel de ce que fait l'une des invités, Olivia Uffer !image_4120 J'adore !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toutes celles qui me témoigne tant de gentillesse.<br /> Le bonheur de travailler, mais surtout celui de partager, de transmettre.<br /> Alors Merci et à bientôt<br /> <br /> Olivia Uffer
Répondre
M
que notre Bourg-dun National; <br /> Alors j'ai beau être gémeaux, je ne me dédouble pas encore ( sauf parfois la personnalité...LOL) et ne pourrai pas voir les 2 salons. Dommage, Morzine en été, ça m'aurait bien fait plaisir.<br /> Bye
Répondre
M
helas je ne serais pas de ce côté là. J'adore cette artiste
Répondre
N
j'adore totalement, complétement ....
Répondre
Z
itou
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 364
Publicité