Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 septembre 2008

Eclaircies et vues au loin...

Non, il n'a pas toujours plu en Bretagne. Les éclaircies y sont nombreuses et l'on profite du bénéfice des marées qui attirent ou repoussent les nuages sur la frange côtière. On n'a jamais une journée complète de pluie et, de temps en temps, on se régale de la récompense d'un bel arc en ciel Vue_depuis_CessonEt quand le ciel s'éclaircit, la vue porte plus loin. Cette vue ci, je ne la connaissais pas. Grâce à ma position en hauteur, ma vue porte au-delà de la presqu'île où se trouve la Maison de la Baie. Vue intéressante et éblouissante.... enfin... pour moi !Vue_sur_au_del__de_la_presqu__le
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité