Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 septembre 2008

J'avais reçu quelques CDs dans un colis

Outre un joli CD musical que m'a envoyé ma fifille (Pascale Picard - Me, myself & us) j'ai aussi reçu quelques autres CDs, habillés par Gigi ceux-là...CD_gigi1CD_Gigi3 Et puis encore un troisième qui commet une petite indiscrétion mais le jour J étant passé, je peux bien en parler tout à mon aise à présent ! CD_Gigi2 Le premier est en relation avec notre thème de septembre "Enfantillages" et le second correspond au thème d'août "Oiseau" que je n'ai pas encore traité....
Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 351
Publicité