Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 novembre 2008

Erwan, un peintre à fils de laine

Je suis allée à la rencontre d'Erwan dont j'avais vu le travail, cet été, à Guingamp où se tient une exposition très intéressante chaque mois d'août. Outre une exposition thématique autour du vêtement, des artistes viennent en démonstration. Parmi ces peintres sur verre, céramistes, fabricants de bijoux ou dentellières, Erwan exposait quelques toiles que j'aimerais vous montrer. Pour mieux connaître Erwan, vous avez encore une possibilité supplémentaire : vous rendre à Lannion, dans les Côtes d'Armor et aller à la Galerie Zelta, rue des Chapeliers où quelques tableaux sont exposés. A moins que vous soyez intéressé(e) pour exposer Erwan qui possède de nombreuses toiles qu'il peut mettre à votre disposition. Ce sera une exposition à succès, soyez-en persuadé(e). Et si cette idée fait son chemin, contactez-moi pour les coordonnées de ce brodeur peu ordinaire qui se satisfait à peu près de trois points pour réaliser ses oeuvres. Je vous promets un article très bientôt dans votre revue de broderie préférée.... A suivre.... Copie_de_Copie_de_64_Les_enfants_terribles Si les oiseaux occupent une belle place dans la production d'Erwan, ce n'est rien à côté des chats qu'il adore.... Alors, vous me connaissez : un homme qui aime les chats à ce point ne peut pas être mauvais, n'est-ce pas ? Copie_de_Copie_de_ju511_1
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> J'aimerais bien avoir, le mail d'Erwan.<br /> Ou dites moi, si il a un blog ou site.Si il va à Nantes en 2011?
Répondre
C
O mes c'est franchement merveilleux ! je regrette vraiment d'habiter loin
Répondre
Z
C'est superbe, très imaginatif et poétique.<br /> Et pourtant, je n'aime pas les chats...........
Répondre
G
j'aime ces broderies mais se sont surtout les dessins que j'adore ...je crois qu'ils se preteraient tres bien a l'illustration de contes en tout cas ils nous font entrer dans le monde naif et enchanté des enfants
Répondre
N
C'est magnifique, j'adore les chats.... Merci Mimi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité