Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 février 2009

Journée "Fête des malades"

Le 11 février, fête de Notre Dame de Lourdes, c'est aussi la Journée mondiale des malades. Instituée en 1992 par le pape Jean-Paul II, cette journée est dédiée à tous ceux qui souffrent d'une maladie et se battent avec courage. C'est aussi la journée des personnes qui accompagnent les malades au quotidien par le soutien de leur affection, par les petites attentions, par la présence concrète. Une pensée émue pour les copines qui soignent leur grippe au fond de leur lit...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une pensée, pour ceux qui souffrent, et pour ceux qui les aide moralement et physiquement<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
K
Et dimanche il était question de la jour née des soignants ! bisous@+
Répondre
A
De nous faire penser à ceux qui luttent pour moins souffrir... J'ai été aide-soignante et j'ai accompagné beaucoup de patients dans leur quotidien et maintenant ,j'accompagne (en bus) des enfants handicapés... Je trouve vraiment bien ce que tu fais sur ton blog en nous rappelant que nous pouvons aussi être moins égoïstes
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité