Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mars 2009

Printemps ou automne ?

Je n'aurais pas pu dire non. C'est une amie, elle découvre mon blog et voilà qu'elle tombe en arrêt devant mes champignons.... Quoi de mieux que de lui en refaire un ? Elle choisira... 06_03_20092__Small_ Une petite dentelle ancienne, chinée, est le seul élément antiquaire utilisé ici. Je crois bien que Véronique n'aime que le contemporain... J'espère que ça ira quand même ? DSC03022__Small_
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah!!! Les champis....vivement la saison!
Répondre
Z
Ils sont trop jolis!
Répondre
A
je veux bien le tuto... SVP
Répondre
M
Si elle fait la fine bouche, moi j'en veut bien un!!! lol!!!<br /> A bientôt
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 475
Publicité