Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 mars 2009

Sortie au grand air

S'il ne faisait pas très chaud durant le week end, la pluie aura attendu dimanche soir pour nous rejoindre nous permettant donc une promenade à pied dans la ville d'Argentan P1010001__Small_ Les statues ne sont plus sur leur support sauf quelques-unes, toutes petites, peut-être moins faciles à repérer dans la dentelle de pierre. P1010002__Small_P1010003__Small_ Promenade dans les rues et les venelles à la recherche de raretés, de sculptures improbables. Ici, quelques pelles .... Un hommage au cantonnier, peut-être ? P1010009__Small_ Mais, le grand air (ou le grand vent), c'est près de l'eau, derrière la Maison des Dentelles que nous allions le trouver, après que sur notre chemin un champignon étrange ait accroché mon objectif P1010011__Small_ P1010012__Small_ Coupe en nuages pour ce sapin, P1010016__Small_ Premiers émois et copulations pour les canards de la mare P1010020__Small_ et curiosité botanique au ras de l'eau. P1010018__Small_ P1010017__Small_ Juste de quoi vous interroger. Vous avez une petite idée de ce que cela peut être ? Manifestement cela ressemble un peu à la joubarbe en fleur mais sans les feuilles. Ca a du caractère succulent et c'est sans doute traçant parce que ça pousse assez loin dans la pelouse que rase la tondeuse sans ménagement. P1010022__Small_ Joli décor aquatique et naturel pour une promenade vivifiante. P1010028__Small_ Et il faudra se contenter de cela parce que l'exposition à la médiathèque : fermée, l'office du tourisme qui devrait être utile aux.... touristes : fermé..... !!! Bref, on ne peut pas dire qu'Argentan soit vibrant d'activité durant le week end.... Dommage mais je ne reviendrai pas faire du tourisme .... en semaine, parce qu'en semaine, quand l'office du tourisme est ouvert : on travaille !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle promenade à Argentan! et tu fais de magnifiques photos que j'admire!<br /> Bises<br /> <br /> Les champignons qui se trouvent à gauche de mon écran! j'ai honte , j'ai cru que c'était des vrais. Chapeau ma Belle<br /> <br /> Annette
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 396
Publicité