Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 juin 2009

Week end breton

Une exposition de maquettes à Larmor-Plage en Morbihan et le prétexte est tout trouvé pour passer deux jours chez nos amis de Ploemeur. J'ai laissé mon Hom faire le planton dans son stand et ma pauvre petite Béa à l'abandon pour passer ces deux jours avec Maryannick et sa famille...

DSC04315__Small_

La plage toute proche.... Mais vraiment toute proche !!!!!

DSC04358__Small_

Et puis celle de Kerroc'h, plus lointaine, après une marche tout le long des rochers sur un sentier tracé par les promeneurs et les joggers. Un vrai parcours de santé avec régalade des yeux tout au long de la marche.
Merci Maryannick et merci aux tiens qui m'ont accueillie si généreusement pour m'aider à me ressourcer face à l'océan...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est avec plaisir que je vois mon village et ses jolies plages , j'ai passé souvent du temps sur cette grève et en plus tu as eu du beau temps!!<br /> la plage où j'ai passé mon enfance est la Nourriguel en face de la citadelle de Port-Louis<br /> a bientôt<br /> Janik
Répondre
B
oui je confirme c tres jolie la bretagne
Répondre
S
Que ça sent bon l'air marin qui vient me chatouiller les narines.<br /> J'ai bien pensé à vous<br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité