Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 octobre 2009

Un premier CD pour Isa

Isa "Mes quatre saisons" a été tentée par les CDs customisés et s'est lancée. Je trouve que pour un coup d'essai, c'est plutôt un coup de maître, non ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

DSC05954__Small_

DSC05955__Small_

Une bonne idée que cette jolie toile à matelas reprise de broderies à l'aiguille. Le montage a été fait à ma manière mais je suis bien convaincue qu'Isa a déjà sa petite idée pour un autre CD plus tard.

DSC05956__Small_

Bravo Isa, tu as bien bossé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles broderies, très fin et délicate.<br /> Jeannie
Répondre
M
bravo à "Isa" pour avoir attrapé ce virus
Répondre
I
Merci Mimi pour cette initiation au recyclage des CD.J'ai eu droit a un cours particulier et nous avons passé un bon après midi!<br /> Le risque pour toi c'est que je sois contaminée car j'aurais surement encore besoin de ton aide!
Répondre
R
bravo a Isa...bonne idée d'avoir rebrodé cette toile a matelas ...allez a bientot de voir son deuxieme CD...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 289
Publicité