Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 octobre 2009

Un CD quilt

Voici le petit dernier, celui qui représente mon mois de septembre avec quelques couchers de soleil à baver devant, avec le raccourcissement des jours, avec la tombée de nuit précoce.... avant le changement d'heure.

DSC06080__Small_

Le CD sera placé sur un carré de tissu rouillé. Le moment venu, il sera mieux repassé que celui présenté ici mais je dois d'abord stabiliser ma rouille et, pour ce faire, je dois faire une soupe de cendres. Il me faut donc aller récupérer un peu de cendres de cheminée pour y faire passer de l'eau qui servira ensuite à laver mes carrés de coton avant un repassage et un recalibrage indispensables.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profitez de ces automnes nostalgiques d'un été, les saisons rythment nos vies bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. J'aime ton CD de septembre, il a la couleur du raison, et celle de la terre.
Répondre
R
on regarde ce ciel de contrastes au soleil couchant on écoute cette musique et on se met a aimer cette saison cet automne qui rapproche en nous l'ombre et la lumiere..dans une belle harmonie de couleurs..c'est tres beau Myriam<br /> ( qui sont compositeur et interpréte de la musique ?)
Répondre
M
et la musique avec !!!!<br /> Quelle jolies couleurs .....
Répondre
V
superbe!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité