Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 janvier 2010

Autorisée à les montrer....

Une de mes amies m'a envoyé un petit paquet qui m'a, une fois encore, fait très plaisir. Merci Simone !!! Si elle a pris soin de créer son CD à l'image de Noël avec le Poinsettia et du Nouvel An avec une soie marron glacé sur fond noir  habillée de dentelles et de perles noirs, si les boutons évoquent de précieux bijoux de vieil or, Simone ne m'en a pas moins envoyé le printemps....

DSC06977__Small_

DSC06976__Small_

Comment ai-je reçu un peu de printemps parmi la neige qui recouvre ma région ? D'abord par le soleil des propos que portait une jolie carte textile aux tons chauds,

DSC06975__Small_

et puis grâce à ce petit oeillet, tout fraîchement éclos du côté de Salon-de-Provence !

DSC06980__Small_

A noter que le coeur de la fleur recèle une cachette pour le dé !

DSC06981__Small_

Je pensais qu'en y logeant le dé en Silicone, la couleur aiderait à mieux comprendre le visuel mais, finalement, j'aurais dû y mettre un dé nickelé, il se serait mieux vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est joli cette fleur pour le dé<br /> moi quelle honte, je n'utilise jamais le dé...<br /> merci de partager sur votre site !notamment les ABC de la BAC
Répondre
A
Tu es braiment bien gâée, tu le mérites<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
A
Tu es braiment bien gâée, tu le mérites<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année. <br /> Bisous,<br /> Laurence
Répondre
G
tu es gatée Mimi! ces fleurs en provenance du sud vous rechauffent le coeur et j'ajouterai qu'une fleur peut aussi vous donner du coeur a l'ouvrage lorsqu'un oeillet devient l'ecrin de votre dé a coudre et sur une jolie cartounette Simone a du ajouter un parfum d'amitie avec des mots de sympathie ..on forme une tres belle ronde sur cd'histoires en brodant au fil de l'amitie sur nos cds...c'est super !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 331
Publicité