Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 février 2010

Des petits bijoux de boites....

Véro, du blog Sakartonn, nous fait découvrir aujourd'hui une artiste japonaise qui fait dans la boite et le cartonnage..
De vraies petites merveilles !

6ee99553

Et si votre Japonais n'est pas encore au top, voyez tout de même les livres en Français ou traduits qui peuvent vous aider à vous initier à cette technique. Avec un peu de pratique, vous parviendrez peut-être au niveau de cette Japonaise qui vit en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas allée voir ce site mais le peu que j'en vois m'a l'air très bien Ses boites sont magnifiques.....
Répondre
C
Le site de cette japonaise belge est une pure merveille ; de très belles idées pour les personnes qui s'adonnent au cartonnage. Merci pour cette découverte très agréable... J'ai commandé son livre ! Même s'il est en japonais, on doit bien pouvoir s'en sortir avec les photos !<br /> Un boîte-gâteau, hummmm... j'en rêve ;-)<br /> Amistadousamen
Répondre
C
Le site de cette japonaise belge est une pure merveille ; de très belles idées pour les personnes qui s'adonnent au cartonnage. Merci pour cette découverte très agréable... J'ai commandé son livre ! Même s'il est en japonais, on doit bien pouvoir s'en sortir avec les photos !<br /> Un boîte-gâteau, hummmm... j'en rêve ;-)<br /> Amistadousamen
Répondre
N
Quelle fraîcheur! Et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Mimiblue,je t'ai taguée (mais si ce genre de chose te dérange (comme moi), ne te sens pas obligée...vas voir quand même sur mon blog.<br /> Amitiés, Nanouanne
Répondre
A
C'est très très beau !!! Merci pour le lien ...<br /> Amitiés, Agnès
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 308
Publicité